jeudi 12 septembre 2013

ta ta tam !!!le voila ....



je vous présente enfin THE faire-part de mariage, de ma tendre filleule, qui m'a fait l'honneur de m'en  confier la conception et la fabrication.
La seule demande de Marine et Adrien était du violet, des papillons et du métal ? 

alors voila ce qu'il en est sorti.... 




dies papillon plaque d'embossage ,perles et  papier divine aubergine stamping'up, petite étiquette dies sizzix 


Je crois avoir bien respecté leur demande.
Le papillon est découpé dans des canettes de perrier, et les petites étiquettes dans des capsules nespresso. 

L'interieur du faire-part:



Et dans une petite enveloppe calque ,le petit carton invitation au repas.


Le reste dans un prochain post bonne nuit... 

1 commentaire:

  1. Merci ma petite tata pour les magnifiques faires-part que tu as conçu pour nous. Ils répondaient parfaitement à nos attentes, voir même plus. Je suis vraiment Fan de tout ce que tu as pu faire pour nous. Je t'aime. Gros bisous.

    RépondreSupprimer