lundi 11 juillet 2016

Challenge COM 16

Poussez par ma canaille de nièce !!! voici mon challenge COM 16  
  COM 16Pour cette nouvelle saison COM16, c'est Eli29 qui nous invite à embarquer avec elle.

  ma carte recto verso du challenge n°1 avec le papier celeste 21 grand du coté verso, et petit au recto 

découpe 4 en scrap  et éléphant florilège 



 

tampon kesi'art découpe  4 en scrap 



un peu en retard mais il vaut mieux tard que jamais !!!

4 commentaires:

  1. Contente de retrouver tes jolies réas grâce à ce jeu !
    Ta carte est superbe avec ce goût d'évasion !
    A tout bientôt pour la suite alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte qui donne envie de s'évader!!!!

    RépondreSupprimer
  3. A la la la! Et oui, heureusement que je suis là pour te motiver un peu ;-)
    Tu as vu les beaux compliments que tu as... Et oui, je n'en doute pas que tu as beaucoup de talents. Donc j'assume entièrement mon statut de canaille!
    Vivement notre prochain week-end de créations.
    Gros bisous ma petite tata <3

    RépondreSupprimer